Condoléances
La première fois où nous nous sommes rencontrés, c'était en 1966, sur les bancs de l'école, en première année des humanités chez les Frères à Beauraing. Plus tard, on s'est beaucoup vu dans le cadre du football à Gedinne. Ton transfert, venant de Beauraing, avait suscité de petits problèmes, mais, hum, je n'en dirai pas plus... Tu étais un pion majeur dans l'équipe, tu avais une de ces vivacités! Bien plus tard, plus précisément en 1988, je te retrouve sur le toit de notre maison en construction! Ton employeur: un Clarinval, mais de Bièvre cette fois. A la fin du chantier, on avait bu un bon verre avec toute votre équipe.
Tu avais ton franc-parler et surtout tu étais rempli de malice, mais pas de celle qui choque, tout au contraire de celle qui amuse et prête à sourire et même à rire. En somme, tu étais un bon vivant, et tu as eu bien raison.
Sacré Michel, toi qui bourrais du chewing-gum dans les deux serrures de mon cartable, te voilà parti vers ce pays qu'on ne sait pas. Peut-être que nous nous y retrouverons; alors, comme
par le passé, nous rirons un bon coup! Bye-bye, cher Michel, et surtout trouves-toi un ballon!
Condoléances très sincères à la famille. Michel est parti bien trop tôt...
Willy Clarinval- 13-09-23
Condoléances
Mon épouse s'associe à moi pour présenter nos condoléances les plus émues à Patricia ainsi qu'à toute sa famille.
Serge Delauvaux- 13-09-23