Photo 723771Monsieur Raymond MORREN
A toi mon Raymond,
Tu m'as tant appris, tant donné sans jamais compter. Merci pour les belles années de passion équine que tu m'as transmises. Merci pour tout ce que tu m'as offert pendant tant et tant d'années. Si j'ai le regrets aujourd'hui de ne pas avoir prit le temps de venir te voir, sache que dans mon cœur, tu es et demeurera à jamais ! Tout ce que je sais, tout ce que tu m'as apprises pendant toutes mes années avec toi, je les gardes en mémoire et ce jusqu'à la nuit des temps. Toutes nos sorties en concours, en salon du cheval ou tu m'as permise de connaître et d'apprendre sans cesse, je ne te remercierais jamais assez. Que ce soit à Yvoir et à Hermeton ont sans nul doutes été mes plus belles années !
Mes séchages de cours pour venir avec toi m'occuper des chevaux et passer en 2 chevaux devant mon école en heures de sorties de classe, reste et resterons pour toujours en moi ! (Désolé Sarah, pour l'injustice de ces moments qu'ils ne voulaient pas que tu fassent toi 🤣) . Alors sache que l'enfant de corbeau que sa mère a pondu en volant ( c'était ta phrase préférée quand tu râlais sur moi 🙈 ) t'embrasse tendrement et puisse le repos que tu mérites t'apporter le bonheur que tu mérites tellement !
Un grand homme à rejoint les étoiles mais sache que ce n'est pas un adieu mais un aurevoir ! On ce retrouvera un jour 😘 à bientôt ma belle 🌟 !
Photo 722831Monsieur Luc VANDEVENNE
Nous présentons nos plus sincères condoléance
Photo 722260Monsieur Pierre PONCIN
Merci pour tout. Toutes mes pensées vont vers toi et tous tes proches. Au revoir, on pense à toi.
Photo 721638Monsieur André STÉVENNE
Toutes nos condoléances à son épouse Camille , à ses enfants et petits-enfants. Nous prions pour le repos de l'âme de Camille .
Photo 719837Madame Cécile LENOIR
Sincères condoléances à toute la famille
Photo 716684Madame Sabrina DONNY
Toutes mes condoléances
Thierry, courage
Photo 704605Madame Marie-José MASSON
Chère Marie-José, te voilà partie rejoindre Jean, ton époux ainsi que ta soeur Camille. Puisses-tu, trouver auprès d'eux, le repos éternel. Je garde, ému, le souvenir intact des bonnes personnes de la ferme d'en face de chez nous où, chaque soir, nous allions remplir une cruche de lait frais. Nos sincères condoléances vont à toute ta famille.
José Crucifix.
Photo 700031Monsieur Geoffroy MASY
"On essaye,
Rien n est gratuit,
On est nostalgiques de ce qui à été.
C est dur de voir l avenir,
Vies fragiles et rêves brisés"
Certaines chansons résument bien des situations. Celle ci était un peu la tienne. On ne peut pas juger la dépression, on peut juste être triste de voir que cette maladie fait des dégâts. Que tes enfants, famille, amis, comprennent que tu ne les a pas abandonné, tu étais juste malade comme le sont beaucoup de gens. Tu n es pas parti bien loin et veillera encore sur eux. Je t aime mon ami. Que ton départ nous apprenne à ne pas juger, qu il soit une main tendue vers l autre. Je remercie ton ex compagne, tes enfants, ton frère et beau père qui ont été à tes côtés et ont illuminé ta vie du mieux qu ils pouvaient. Ce n est de la faute de personne quand la dépression gagne, c est par contre grâce a vous si votre papa, ami, frère, à souvent pu passer au dessus d elle et rire, être heureux. Son amour pour ses enfants est éternel et vous retrouverez bien des situations où vous sentirez votre papa présent, dans une musique, un film, une promenade. Prenez soin les uns des autres. C est le plus beau cadeau que vous pouvez faire à Geoffroy. Mes amitiés également au beau papa des enfants qui saura j en suis certain leur apporter tout l amour dont ils ont besoin.

Maximilien
Photo 700031Monsieur Geoffroy MASY
Geoffroy,
J'ai eu le privilège de te rencontrer lorsque tu étais élève à l'Athénée royal de Beauraing. Privilège car tu avais de grandes qualités humaines. Ta discrétion, ta volonté de bien faire, ton respect des autres et ta grande sensibilité faisaient de toi un garçon au grand cœur qui était toujours prêt à rendre heureux et service aux autres. Tu cachais toujours tes soucis de la vie quotidienne comme si tu ne voulais pas ennuyer ton entourage. Quel bonheur de t'avoir connu ! Je garderai toujours en mémoire ton bon souvenir. Ton professeur d'économie, ThBerth
Photo 700031Monsieur Geoffroy MASY
Cher Geoffroy,
Dans ta vie, tu as croisé des gens, certaines rencontres fut brèves, mais d'autres ont décidé de marcher sur ton chemin avec toi.
        Il te porteront toujours dans leur cœur. J'espère que là haut, tu as enfin trouvé ce que tu cherchais, la paix intérieure. Je te présente tous mes hommages.
Mee Rang
Photo 675727Monsieur Patrice SERAFINI
En ce jour .... une autre pensée por toi qui fêterais ton anniversaire dans la bonne humeur, avec humour....
Bon anniversaire Patrice
Photo 697941Monsieur Georges JACOT
Sincères condoléances Marc ainsi qu'à toutes ta familles
Christelle
Photo 697077Monsieur Vincent HAGELSTEIN
Bonlour Huguette et toute la famille.
Moi et mes filles te présentons nos condoléances.
Je pensais pouvoir me rendre aux obsèques comme je te l’ai dis au téléphone mais cela m’est impossible, je passerai chez toi quand je retournerai chez mon frère.
Nous te souhaitons beaucoup de courage et de la force afin de surmonter cette dure épreuve.
Roland et les filles.
Photo 694554Monsieur Denis ALLARD
Je suis triste! J'ai très bien connu ''michelle' même du temps de son ''coutisage'' avec son beau cavalier dont elle était si fière de montrer sa photo' et puis quelques années plus tard on s'est retrouvés par hasard et puis ...et puis... La vie s'écoule...et puis on en va vers .??? J'espère que je vous retrouvé d
Ans une autrevie
Photo 690675Xavier LOOZE
A la famille et aux amis de Xavier,
J'ai été dans la même classe que Xavier au collège Ste Gertrude de Nivelles, je me souviens de sa gentillesse. Par la suite nous nous sommes rencontrés plusieurs fois au cours de nos études à Louvain même si nous n'étions pas dans la même année.
Je me souviens surtout des années 80-90 où nous nous sommes revus chez nous à Monstreux (Nivelles) car je lui avais commandé des régulateurs pour des systèmes solaires. Serviable, discret, efficace, joyeux, plein de vie, j'en garde un souvenir chaleureux.
Amitiés
Jean-Louis
Photo 690086Madame Marie-Thérèse DEFOIN
Au nom du RFCP ainsi que de son conseil d'administration, nous vous présentons nos sincères condoléances à la suite du décès de votre maman.
        Le Président
        Levis Serge
Photo 690164Madame Nelly DELAHAUT
Bonne chances je vous donne mais condoléances
Photo 689489Monsieur Guillaume PIRET
Je ne sais que dire suite à l annonce de cette terrible nouvelle.. je vous présente toutes mes condoléances. Courage à vous tous... 0lien de courage pour ces dures moments à venir
Photo 689489Monsieur Guillaume PIRET
Je vous fais part de toutes mes pensées bien tristes et vous embrasse très fort ! Douce pensée à son épouse et ses enfants 🌠
Photo 689489Monsieur Guillaume PIRET
Mes enfants (DEMEURE Tania, Gaïtan &Marvyn) et moi même présentons toutes nos condoléances à la famille et à ses proches
Photo 686013Monsieur Roger HENRY
Toutes nos condoléances à la famille beaucoup de courage surtout 😪
Photo 684624Monsieur John LEJEUNE
C'est avec une grande tristesse, que je viens d'apprendre le décès de mon collègue et amis. je m'associe a la famille et au amis pour partager cette peine.
De tout coeur avec vous, en union de prières. Patrick (Diacre )
Photo 682918Madame Chantal PETERS
A toi ma belle, ma grande soeur...
Que de chemins parcourus ensemble, collines et montagnes,...
Que de découvertes fabuleuses....
Cours, vole, plane parmi les étoiles ...comme jamais!
Tu guideras toujours nos pas.
Je t'embrasse.
Photo 682918Madame Chantal PETERS
Les hasards de la vie nous ont mis, nous  un groupe de traileurs toulousains (Sonia, Maribel et les deux Patrick), sur le chemin de Chantal, qui est vite devenue "Chouchou" pour notre petite communauté. C'était en Octobre 2013 au Maroc à Oukaimeden sur l'UTAT (Ultra Trail Atlas Toubkal). Cette passion commune nous a ammenés à nous revoir régulièrement et nous sommes devenus amis. On lui a même présenté une certaine Sophie, traileuse et véto qui était sa voisine et qu'elle ne connaissait pas ! On a passé un réveillon et des vacances d'été tous ensemble à Viehla chez Maribel & Patrick et des WE en Belgique.
Nous avons passés des super moments de sport, de rigolade et aussi de discussions sur la vie...Ce cancer a tout dévasté sur son chemin. Il a emporté notre chouchou, pourtant si sportive et battante. On ne savait pas trop quoi dire ou faire pour la soutenir mais on a toujours pensé à Elle et on y a cru. Nous sommes tous très tristes et nous témoignons notre sympathie à sa famille, ses amis et collègues. Nous garderons Chouchou dans notre coeur en pensant à son courage et à son petit brin de folie.