Logo

Les témoignages

Photo 639109Monsieur Roger Buchet
Douce route à toi Roger auprès de St Hubert...
Énormes pensées pour ta famille à qui tu laissera un grand vide.

Benoît et Lidwine
Photo 640149Monsieur Jean IPPERSIEL
Papy Jean vous allez me manquer vous étiez une papa pour moi je suis très triste je pense fort a mamie jacky et vos enfants. Au revoir mon papy Jean
Photo 639109Monsieur Roger Buchet
Douce route à toi Roger en compagnie de St Hubert....
Courage à toutes ta famille.

Benoît et Lidwine
Photo 639109Monsieur Roger Buchet
Un ami qui nous quitte et qui va laisser un grand vide autour de nous .Fini de se faire réprimander amicalement à la traque et aussi après la chasse.
On ne dégustera,plus ensemble notre petit orval tout en discutant et en écoutant ses conseils.
Merci Roger.
Sincères condoléances à toute la famille et courage à tous.
Jacky Pierard
Photo 606541Madame Ginette MESTREZ
En cherchant à contacter mon cousin André Hermia, je suis tombé sur l'avis de décès de Ginette. Je présente mes condoléances à la famille et aux proches de Ginette.
Pouvez-vous me donner la date du décès d'André, ainsi que l'endroit de sa sépulture.
Je vous remercie
Jean-Pierre Peeters
Photo 631387Monsieur Jean-Marie ROCHEZ
Salut Président. Tu aimais le football, tu aimais les jeunes, tu aimais le foot et ta région. Tu es venu me chercher pour y goûter et pour y faire la moitié de ma vie de footballeur et pour défendre la cage de ce club qui nous a tant fait vibrer. Tu m’as présenté ta famille et j’ai gardé un certain lien d’amitié avec Denis. On en a fait des kilomètres ensemble quand tu venais me chercher et me reconduire chez moi à Ciney. Combien de fois on a chanté: « ma grand-mère aime bien les oiseaux... », après quelques bières! Victoire ou défaite! Que de merveilleux souvenirs. Merci de m’avoir fait exister dans ton club et dans le football namurois. Je te souhaite une belle « après-vie » pleine de quiétude et j’embrasse ta famille de tout cœur.
Photo 628965Monsieur Claude ALDON
Pépère je t oublirais jamais même si ça fais des années qu on c est plus vue sache que je parlais souvent de toi et de mémère a mes amis proche repose en paix pépère tu va me manquer mais je te promet on ce retrouvera 😢😢😢😢
Photo 626371Monsieur Alphonse BERTRAND
Au revoir Alphonse, je n'oublierai pas les jattes de café du matin quand tu étais à Pondrôme, que de bons souvenirs
Douces pensées
Sincères condoléances à Steven et à toute la famille
Photo 622373Pierre LEJEUNE
C'est avec peine et beaucoup de tristesse que nous avons appris la triste
nouvelle.
Pour avoir conversé à plusieurs reprise avec Pierre, je suis profondément consterné par cette épilogue tragique, qui vas serte laisser des traces amers.
Je vous présente a mon nom et mon épouse ainsi que du Royale Fishing Club Pondrôme nos plus sincères condoléances.
Serge Levis
Photo 622124Monsieur Henri HAQUIN
nous vous presentons nos plus sinceres condoleances
Photo 618747Monsieur Oscar GOIRE
Avec vous en pensées, mes plus sincères condoléances !!!
Toutes mes Amitiés
Sylviane et sa Famille
Photo 616166Monsieur André DROMELET
De tout cœur je suis avec vous dans la douleur de perdre un papa si généreux.
Photo 615733Hugo
C'est avec une immense tristesse que nous avons appris le décès de votre petit Hugo. Nous n'osons imaginer votre chagrin ni votre douleur, même si nous voudrions vous aider à les porter.
A tous les quatre, Isabelle, Valentin, Benoît et Justin, ainsi qu'à la famille, nous présentons nos vives condoléances et vous assurons de notre soutien.
Nos prières vont vers vous et le petit ange aux boucles blondes parti bien trop tôt.

"La mort laisse une peine que personne ne peut guérir.
L'amour laisse un souvenir que personne ne peut voler."
Martine et Pierre.
Photo 615733Hugo
Hugo a été un de mes élèves. Un qui ne passe pas inaperçu. Un dont on se souvient sans difficulté. Il m’a été confié il y a une pincée d’années pourtant je m’en souviens comme si c’était hier.
Dans ma tête, Hugo a laissé de nombreux souvenirs : des souvenirs heureux et chaleureux. Il était semeur d’éléments qui vous font aimer le métier d’adulte au service d’enfants.
En dix mois, je l’ai vu grandir et s’épanouir. Son envie de découvrir était insatiable. Il était curieux de tout : il avait une soif de savoir et de connaissance.
Son intérêt dépassait largement sa sphère personnelle. Il avait constamment le regard tourné vers les autres. L’autre ou plutôt les autres faisaient partie de son univers.
A y réfléchir, Hugo était plutôt un maître. Il avait le don de répandre la bonne humeur et la gentillesse sur son passage. Il avait le cœur sous la main, la chaleur dans les yeux et le sourire sur la bouche. Aujourd’hui encore, je l’entends encore dire : « Oui Monsieur » avec de la malice dans la voix. Depuis longtemps, le petit homme avait compris l’importance de l’humour et de goûter à la vie à pleines dents.
Petit homme, Hugo avait pris une belle place dans beaucoup de cœurs. Je m’associe à la douleur de ses proches. Aujourd’hui, je partage le bonheur et la chaleur qu’il m’a offerts. Je le fais en le remerciant pour ce qu’il a apporté.
Photo 615733Hugo
sincères condoléances a toute la famille en ces moment pénible courage
Photo 615733Hugo
Repose en paix petit ange je prierai pour toi.,
la vie est injuste...
Photo 610175Monsieur Léon STAF
Comme il est difficile de perdre un être cher. Mais Sa présence son sourire resteront bien au fond de votre cœur pour l éternité. Nous pensons bien à vous. Courage Sandra. Tout doux
Photo 609645Monsieur Jean-Philippe GASPARD
Tu vas nous manquez jean-phillippe(chouchou)tu es et resteras dans nos coeurs .ton humour ta gentillesse .quand les marché reprendrons ta présence manquera .condoléances a ta famille
Photo 607379Monsieur Michel DERMIEN
Sincères condoléances à tte la famille . Nos pensées vous accompagnent.
Photo 604669Monsieur Jean-Marc GILSON
Reçoit ainsi que toute ta famille nos très sincères condoléances et l’expression de notre profonde sympathie. Michel et Françoise Wauquaire
Photo 603252Monsieur Fernand COLLEAUX
J'apprends ce jour, avec une pensée émue, la disparition de Fernand, collègue de travail à l'atelier SNCB.
Permettez-moi de présenter mes plus sincères condoléances à la famille.
Bernard Poumay
Photo 603252Monsieur Fernand COLLEAUX
Que de bons moments passés avec toi Fernand et plus souvent d'ailleurs derrière toi dans le groupe Cyclo. Tu as malheureusement perdu ton dernier sprint! Chapeau champion!
Photo 603252Monsieur Fernand COLLEAUX
J'ai appris avec tristesse le décès de Fernand...
Je garderai le souvenir de lui comme un homme souriant, gentil, jovial, toujours serviable, partageant volontiers ses expériences et connaissances dans de sympathiques discussions où il restait aussi à l'écoute, et toujours terriblement courageux!
Ce doit être une grande perte pour ses proches...
Pensées émues.
Christine Anselme