Photo 837040Madame Annie ANSOTTE
Tante Annie, sœur de Maman
tu rejoins Véronique pour de tendres retrouvailles...
Apportes auprès d'elle toute l'affection dont nous entourons avec toi, les souvenirs inoubliables d'une belle époque. Myriam et Paul
Photo 818654Monsieur Joseph DEFFENSE
Cher Joseph te voilà passé de l autre côté du miroir. La bibliothèque d Alexandrie a fermé ses portes et nous voilà bien orphelins de tes partages de connaissances et de sagesses.
Nous ne nous rencontrerons plus... par hasard... au marché de Givet le vendredi. Mais peut-être au détour d un nuage ou d une lumière, portés par un encens aromatique ou des notes sacrées....
Il restera de toi tant de choses...
Photo 818489Madame Christiane LAMBERT
Je prend part a votre douleur et vous présente mes plus sincères condoléances.
Photo 817458Monsieur Michel FRANCART
Toutes mes condoléances à la famille
Photo 810348Madame Sylvie RIDELLE
Prenons part à votre peine, vous présentons nos très sincères condoléances. Bon courage à toute la famille en ces moments difficiles. Jean-claude et Andrée Evrard Lamboray
Photo 806902Madame Nicole NICLOT
Courage Jean Marie, nous sommes de tout cœur avec toi et ta famille.
Meilleures amitiés
Jacqueline et Gérard
Photo 797486Monsieur Nicolas LAMBEAU
Tu as toujours été une boule de sourire et de bonne humeur.
Le premier à se mettre en boule pour animer nos soirées de jeunots.
Une boule de motivation, de courage et d'exemplarité pour nous tous depuis le début de ton combat.
C'est la boule au ventre que j'apprend ton départ et pourtant, je suis quelque part soulagé.
Pas de colère. Je n'ai pas les boules. Car mon cœur me souffle que tu as maintenant trouvé ta paix.
Pars soulagé aussi, mon ami, car l exemple de combativité que tu nous donné fera boule de neige chez tous ceux que tu as croisé.
Je n'ai pas de boule de cristal mais je suis certain que tu cours deja là-haut. Mets y le bordel et prépare la piste pour nous.
Au revoir et merci Boule.
Éric
Photo 793979Monsieur Philippe DUBOIS
Monsieur Dubois arrivait avec sa camionnette, en trombes, dans la cour de l’école. Il était déjà affairé en sortant de la voiture, et s’agitait précipitamment jusqu’à son bureau, d’où il dirigeait notre école chaque seconde. L’hiver, il se baladait avec une pancarte « pas de boules de neige » et on avait envie de lui en lancer, mais jamais on ne lui aurait fait cela. Parce qu’on l’aimait autant qu’il nous aimait. Il était distrait, et les gens distraits font partie des gens qu’on aime plus que les autres. Il oubliait de fermer la portière de son véhicule alors que les enfants étaient à l’arrière, il oubliait son grand trousseau de clé, et il disait « oh mince alors j’ai oublié ». Il avait le regard vif de celui qui en a vu d’autres, on ne lui racontait pas trop de conneries. Il était joyeux et avait l’air heureux, avec sa parole juste et ses lunettes avec sangle (évidemment ! Combien de paire de lunettes monsieur Dubois a-t-il cherchées ?) C’était un homme de combat discret, de ceux qui obtiennent des résultats, contrairement aux guerres de ceux qui gesticulent. Il aimait les choses qui ont un sens, comme la culture et la confiture maison. Je n’oublierai jamais sa voix si particulière, et son rire communicatif. C’était un homme bon, qui manquera à tout qui a pu le croiser.
Bon courage à tous dans cette nouvelle épreuve. Je vous embrasse bien fort.
Photo 788162Madame Michèle PETITJEAN
Nous vous présentons nos sincères et chrétiennes condoléances en ces moments si pénibles.
Nous pensons bien à vous.
Bon courage.
Famille BAUDOIN - BARTIAUX
Photo 786861Monsieur Patrice GRUMIAUX
Nous vous présentons nos sincères condoléances.
Photo 786861Monsieur Patrice GRUMIAUX
Demain, dès l'aube comme à cet instant où j'apprend ton départ éternel, je te murmurerai que tu n'étais que bonté et bienveillance. Repose en paix Patrice.
Photo 783864Madame Cécile LAVA
Je garde un très bon souvenir de Cécile Courage, Sincères condoléances à toute la famille Marie -Berthe Brasseur Veuve Théo Tavier
Photo 776542Monsieur Guy JASPAR
Toutes nos condoléances Guy etais une personne formidable courage à toute votre famille
Photo 767745Madame Monique WENIN
La première fois que j'ai rencontré Monique, j'ai eu l'impression que j'avais vu un ange. Elle inspirait la joie, la paix, la confiance, avec un sourire angélique et contagieux. Du contact avec elle on sortait réconforté et édifié par sa foi, sa sagesse, son humilité, son sens élevé de Dieu mais aussi son humanité qui accueillait tout le monde avec bienveillance. Je suis restée positivement marquée par son témoignage de Vie. Chère Monique, repose en paix auprès du Seigneur que tu as servi de tout ton cœur, et durant toute ta vie.
Photo 767433Madame Thérèse LEONET
Tres sinceres condoleances a l occasion du deces de therese
Monsieur Franky BEERNAERT
Ce n'est que bien plus tard que j'ai appris ton décès..avec une grande tristesse !
Que de bons souvenirs avec toi au "Pélerin" à Beauraing, je te voyais souvent rouler avec précaution et minutie tes cigarettes, une vraie tradition, je venais boire un verre à ta table et parfois on refaisait le monde, rire avec convivialité, parfois tard le soir...
je me souviens aussi que suite à une panne de ta voiture tu es venu de ton village,Vencimont, en tracteur , ha ha , quel moments mémorables aussi et quel belle époque !
Je suis très triste de ne plus te voir, souvent je pense à toi , tu étais et tu resteras, une belle personne, tranquille et honnête...
Mes meilleures pensées vont pour toi
Alain (Lucy)
Photo 759152Monsieur l'Abbé Jean-Marie JASPARD
En 1965-66, j'ai eu le privilège de koter à Louvain avec Jean-Marie. Je garde le meilleur souvenir de cette personnalité. À ses proches, je transmets toute ma sympathie.
Photo 753633Monsieur Michel BALBEUR
Bonsoir
Toutes mes condoléances à tante Suzanne et mes nombreux cousins.
Je pense à vous,
Virginie Gofflot, la fille d'Yves- Marie Gofflot et Lola et Mathias Delaude.
Photo 747643Monsieur Steve EVRARD
On avait pris l'habitude de le voir dans notre quartier. Toujours le premier à faire un signe, à dire bonjour. Parfois, avant de le voir, on entendait le doux ronronnement de son fauteuil. Il parlait avec tout le monde, jeunes et moins jeunes. Il était devenu partie intégrante de notre environnement. En sus de toutes les peines personnelles, on peut dire sans exagérer que notre quartier est en deuil.

Témoignages précédents Témoignages suivants