Monsieur Raymond MORREN

Photo 723771
Domicilié à Falmagne (5500, Belgique)
Né à Lustin (5170, Belgique) le dimanche 19 août 1945
Décédé à Falmagne (5500, Belgique) le dimanche 22 mai 2022 à l'âge de 76 ans

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le lundi 23 mai 2022.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Raymond MORREN. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

19 messages (16 privés)
 
Condoléances 

Je vous présente mes plus sincères condoléances et prends part à votre profonde douleur.

Laurent ADAM- 24-05-22

Condoléances 

Severine et ses enfants Maxane Matheo Manoe et Maeron De Bel vous présentent leurs sincères condoléances courage à toute la famille

Severine Rogge- 23-05-22

Hommage 

A toi mon Raymond,
Tu m'as tant appris, tant donné sans jamais compter. Merci pour les belles années de passion équine que tu m'as transmises. Merci pour tout ce que tu m'as offert pendant tant et tant d'années. Si j'ai le regrets aujourd'hui de ne pas avoir prit le temps de venir te voir, sache que dans mon cœur, tu es et demeurera à jamais ! Tout ce que je sais, tout ce que tu m'as apprises pendant toutes mes années avec toi, je les gardes en mémoire et ce jusqu'à la nuit des temps. Toutes nos sorties en concours, en salon du cheval ou tu m'as permise de connaître et d'apprendre sans cesse, je ne te remercierais jamais assez. Que ce soit à Yvoir et à Hermeton ont sans nul doutes été mes plus belles années !
Mes séchages de cours pour venir avec toi m'occuper des chevaux et passer en 2 chevaux devant mon école en heures de sorties de classe, reste et resterons pour toujours en moi ! (Désolé Sarah, pour l'injustice de ces moments qu'ils ne voulaient pas que tu fassent toi 🤣) . Alors sache que l'enfant de corbeau que sa mère a pondu en volant ( c'était ta phrase préférée quand tu râlais sur moi 🙈 ) t'embrasse tendrement et puisse le repos que tu mérites t'apporter le bonheur que tu mérites tellement !
Un grand homme à rejoint les étoiles mais sache que ce n'est pas un adieu mais un aurevoir ! On ce retrouvera un jour 😘 à bientôt ma belle 🌟 !

Céline Bruyère- 23-05-22