Logo

Espace condoléances

Monsieur Michel DESPAT

Photo 666572
Domicilié à Gedinne (5575, Belgique)
Né à Rochehaut (6830, Belgique) le vendredi 21 décembre 1934
Décédé à Gedinne (5575, Belgique) le jeudi 6 mai 2021 à l'âge de 86 ans
Veuf de Madame Paulette BERTHOLET

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le vendredi 7 mai 2021.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Michel DESPAT. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

114 messages (106 privés)
 
Condoléances 

Toutes nos sincères condoléances!
Famille Petit-Pierlot

Charles PETIT- 09-05-21

Condoléances 

La vie est éphémère, mais le souvenir d’un être cher reste. Nous vous souhaitons, maman ( Nicole Bertholet, rue des Battys, 18 / 5575 Gedine ) et moi même, beaucoup de courage, et sommes de tout coeur à vos côtés.
Hervé Petitjean.

Hervé Petitjean- 09-05-21

Condoléances 

Perdre un papa, un papy, c’est une épreuve difficile. Il vous a guidé pendant toutes ces années et je suis sûre qu’il va continuer de l’autre côté de la rive. Puissiez vous rester toujours unis pour continuer d’avancer ensemble.
On vous embrasse fort.
Renaud, Davina, Ewan, Amalia & Manoah

Renaud et Davina Vignix - Moris- 07-05-21

Condoléances 

Quel gentil homme tu étais, cher Michel, cher "Michel de l'Economie" comme on t'appelait! Tu étais toujours "à bonnes nouvelles". C'était un réel plaisir que de te croiser, un vrai régal de discuter avec toi, même si tu n'étais jamais sérieux... Durant toute ta vie d'ici-bas, tu voyais toujours le bon côté des choses, et tu avais raison. Toutes tes blagues, on se demande encore où tu allais les chercher... Te voilà aux côtés de ta chère Paulette, et tu peux même causer avec Francine Crabbe. Sûr que là tu les fais déjà rire. J'aurais des dizaines de souvenirs à raconter à ton propos, tellement tu ne laissais personne indifférent. Chers enfants et petits-enfants, vous avez eu un père et grand-père extraordinaire, qui était grand dans toute sa simplicité. Ne pleurez pas: il a été un exemple pour nous tous, il semait le bonheur partout où il allait, et ce bonheur demeure en nous, dans un petit coin de notre coeur, comme un petit trésor à tenir bien au chaud.

WILLY CLARINVAL- 07-05-21

Condoléances 

Veuillez recevoir nos condoléances très sincères et croire en nos respectueux sentiments.

Philippe- Isabelle et leurs enfants François-Martin- 07-05-21


Les autres messages ...