Logo

Espace condoléances

Monsieur Georges NEMERY

Photo 660482
Domicilié à Gedinne (5575, Belgique)
Né à Louette-Saint-Pierre (5575, Belgique) le jeudi 8 octobre 1931
Décédé à Rienne (5575, Belgique) le lundi 29 mars 2021 à l'âge de 89 ans
Veuf de Madame Simone BADARD

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le lundi 29 mars 2021.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Georges NEMERY. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

100 messages (95 privés)
 
Condoléances 

A la résidence de Boiron, Papa avait lié une grande amitié avec Georges : les parties de cartes, un brin de causette qui leurs rappelaient le bon vieux temps. Il présente ses chrétiennes et condoléances à toute la famille.

leon PONCELET- 31-03-21

Condoléances 

On dit souvent, à propos de celui qui nous quitte pour l'autre côté du miroir, que "c'était un brave homme". Votre papa, votre grand-père, votre arrière-grand-père, était réellement un brave homme. D'une simplicité, d'un calme, d'une gentillesse, qu'on ne rencontre que très rarement. Il était toujours "à bonnes nouvelles". Je pourrais vous raconter tant de choses à son propos. Par exemple, quand j'avais 8-9 ans, mon père et moi, mon oncle Jean, nous allions voir le football à la télévision chez André Bauret, un autre brave homme. Georges ne manquait jamais un match. Et il y allait de son commentaire! A la brasserie, il était un exemple pour tous ses compagnons de travail. Je me souviens également au Château du Rot, les heures passées à réaliser "le bateau" pour la Féérie des Genêts, chez son ami René Crabbe. Et sa présence au sein de l'Harmonie Gedinnoise! Je vais vous raconter une anecdote qui va vous faire sourire, et Georges n'aurait pas été contre. Elle est bien réelle, pensez-y. Les ouvriers-livreurs effectuaient leur tournée de porte à porte. Sur la place de Gedinne, il y avait le notaire Brasseur. Mais aussi une nouvelle servante. Georges, comme à l'habitude, entrouvre un peu la porte, et s'annonce en criant "brasseur!". Et la servante d'accourir et de répondre à Georges... "Attendez, monsieur, je vais voir si Monsieur peut vous recevoir!". Au revoir, cher Georges, ô combien te côtoyer sur terre fut un réel bonheur!...

WILLY CLARINVAL- 30-03-21

Condoléances 

Avec les conditions sanitaires actuelles, j’utilise ce moyen pour vous adresser mes sincères condoléances. Perdre son papa (son papy) est une épreuve pénible et laisse un grand vide dans la vie d’une famille. Je garderai comme souvenir d’oncle Georges que durant toute sa vie, il fut un homme joyeux, aimable et qu’il avait une grande complicité avec son frère Arthur, mon parrain. On ne l’entendra plus chanter « Rossignol de mes amours ». Mais cet être de valeur restera dans le cœur de beaucoup de personnes qui l’ont connu. Soyez courageux pour traverser ces moments difficiles. Bien à vous, Fabrice Nemery

Fabrice NEMERY- 30-03-21

Condoléances 

Je prends une vive part à votre chagrin. Affectueusement et tristement.

Marie Brichard- 29-03-21

Hommage 

C'est avec grande tristesse que j'ai appris le départ de votre Papa, C'était le Titi Nemery, qui jouait au cartes avec le Grand Georges Petitjean !!! Puisse t'il se retrouver dans un monde meilleur, nous pensons, Maman ( Nicole Bertholet ), Dominique, et Stéphane ( ma soeur et mon frère ) très fort à votre famille dans cette douloureuse épreuve. Courage. Hervé Petitjean.

Hervé Petitjean- 30-03-21