Logo

Espace condoléances

Madame Violette MICHAUX

Photo 653801
Domiciliée à Louette-Saint-Pierre (5575, Belgique)
Née à Felenne (5570, Belgique) le dimanche 15 mars 1936
Décédée à Bievre (5555, Belgique) le samedi 13 février 2021 à l'âge de 84 ans
Veuve de Monsieur André GRANDJEAN

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le samedi 13 février 2021.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Madame Violette MICHAUX Veuve de André GRANDJEAN. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

156 messages (149 privés)
 
Condoléances 

Nous vous présentons toutes nos condoléances. Nous retiendrons de votre maman qu'elle représentait la joie de vivre, tellement cela se voyait.

Willy Clarinval- 16-02-21

Condoléances 

Toutes nos condeliance. De tous cœur avec pendant ses moments douloureux. Je ne pourrais pas être présente vus que les frontières sont ferme. Mais nous pensons à vous. Valérie et hubert Turbiez

Valerie Tonon- 16-02-21

Condoléances 

Nous présentons nos très sincères condoléances à toute la famille et tout le courage nécessaire pour surmonter cette épreuve.

PATRICK PASCALE DUPARQUE-LALLEMAND- 16-02-21

Condoléances 

Violette et André, vous voilà enfin réunis pour la vie éternelle, vous avez été d'une conduite parfaite sur terre, toujours là pour rendre service, des mots de réconforts sublimes, un accueil chaleureux dans les yeux et dans les paroles. Merci à vous deux chers cousins de Louette, je ne vous oublierai jamais. Et vous les enfants, petits-enfants et arrière petits-enfants, vous pleurez leur absence et leur départ, recevez vous toutes et tous nos encouragements, ne soyez pas trop tristes car ils ont bien gagné leur Paradis. Nous sommes de tout coeur avec vous dans ce deuil qui vous frappe et participons de loin à votre grand peine. Merci encore à eux pour ce qu'ils ont faits pour nous.

Jean Maldague- 15-02-21

Condoléances 

José Degeimbre et sa famille s'associent au malheur qui vient de vous frapper. Quelque soit son âge, le départ d'une mère étant toujours une dure épreuve à vivre au présent, ils vous souhaitent force et courage pour surmonter votre peine.
Sincères condoléances.

José DEGEIMBRE- 15-02-21


Les autres messages ...