Si vous avez créé plusieurs annonces dans ce dossier défunt, l’annonce partagée sera la dernière que vous avez créée et activée.
Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Jean-François LISOIR. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. Merci d’avance.
Vous présentent leurs condoléances émues à l'occasion du grand deuil qui vous frappe.
Stéphane et Nicole Abinet-Genin- 21-02-16
Que le destin vous soit favorable et que la joie inonde votre cœur lorsque vous penserez à moi après ma mort.SophocleNous avions écrit quelques pages de notre jeunesse ensemble… le cahier vient de se refermer… ces péripéties nourriront encore longtemps la joie en mon cœur…Je m’associe à la douleur de Françoise et à celle de toute la famille en ces moments difficiles.Baloo
Francis Defossé- 19-02-16
Veuillez recevoir nos très sincères condoléances.
Ida et Gérard Dasnois-Jourdan- 18-02-16
Veuillez recevoir mes très sincères condoléances.
Noëlle Dasnois- 18-02-16
© Onvest IT - 2002-2026 - Confidentialité - Cookies - Mentions légales