Si vous avez créé plusieurs annonces dans ce dossier défunt, l’annonce partagée sera la dernière que vous avez créée et activée.
Jacqueline , Baudoin , j'apprends ce matin , par Anne , venue me voir comme tous les jours , le décès qui vient de vous frapper . Avec un retard bien involontaire , je vous souhaite le courage nécessaire pour passer cette épreuve .
jacqueline schneider-collignon- 25-10-17
Jacqueline,C'est avec une réelle tristesse que nous avons appris par Régine le décès de ta maman. Paule et moi gardons le souvenir d'une personne très aimable,aimante, souriante et au rire communicatif si particulier.Amicalement.Paule et Michel
Paule et Michel M. et Mme Henry-Marcq- 23-10-17
Jacqueline et Baudoin, Pauline, et familleTrès ému au décès de votre maman, je vous assure de ma sympathie et de mon union de prière. Je célébrerai la messe pour elle et à toutes vos intentions ce mardi 24 oct. Que Notre Dame de Beauraing l'accueille et la conduise à Jésus son divin Fils.Abbé J. Gilon
Jacques Abbé Gilon- 21-10-17
Michel et Raymonde présentent à Jacqueline et Baudouin et à toute la famille leurs sincères condoléances. Nous vous souhaitons de trouver le réconfort dont vous avez besoin en ces moments tristes et pénibles.
Michel PHILIPPE-BETTENDORFF- 21-10-17
Nous vous présentons toutes nos condoléances pour le décès de votre maman.Nous pensons très fort à vous en ces moments difficiles.Bon courage!Christian et sa famille.
Christian Barreau- 21-10-17
© Onvest IT - 2002-2025 - Confidentialité - Cookies - Mentions légales