Si vous avez créé plusieurs annonces dans ce dossier défunt, l’annonce partagée sera la dernière que vous avez créée et activée.
Nous présentons à la famille, nos sincères condoléances.
Lenoir Jean-Michel et Rihoux Bernadette- 22-10-16
nous vous presentons nos sinceres condoleances . severine rogge et ses enfants maxane matheo manoe et maeron de bel.
severine rogge- 21-10-16
Je vous envoie en ces moments de peine un témoignage de ma plus vive sympathie.Avec le départ d'Alphonse, les forêts de Gedinne pleurent la disparition d'un authentique "homme des bois".Sincères condoléances.
François Hawia- 20-10-16
Nous présentons nos plus sincères condoléances à toute la famille et vous assurons de toute notre sympathie.Courage en ces moments difficiles.
Anne-Sylvie et Philippe, Joachim, Héloïse et Fanny Dejardin-Hawia- 19-10-16
Nos présentons nos très sincères condoléances à toute la famille.Famille Gerard-Delahaut et leurs enfants. 5590 Sovet.
jean-claude gerard- 19-10-16
© Onvest IT - 2002-2025 - Confidentialité - Cookies - Mentions légales