Si vous avez créé plusieurs annonces dans ce dossier défunt, l’annonce partagée sera la dernière que vous avez créée et activée.
Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Guy MARCHAL. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. Merci d’avance.
Comme une déchirure dans le coeurOuvrant une blessure de souffrance,Ne cédez pas au chagrin et aux larmes.Dans votre cœur, il vivra à jamais.Où que vous soyez, il est à vos côtés.Les souvenirs heureux réconfortentEt le soutien de l'entourage apaise.A vous, je suis dévoué et attentif.N'hésitez pas à solliciter ma présence.Cherchant à vous rendre le sourire, je seraiEn toute occasion présent pour que vousSurmontiez la perte de cet être tant aimé.
Aloyson Moreau- 06-06-11
méme si je n ai gere de souvenir de toi je sais tres bien que tu contais bcp pour moi, tout ces peut de souvenir reste et resterons grave a jamais ds mes pensee je me rappelle quand je venais chez vous tjrs la pour la pour faire rire tout le monde tu es un papy exeptionnel tu sera tjrs ds mon coeur repose en paix bisous je t aime jenn ta petite fille
jennifer pieon- 01-06-11
Présente a toute la famille ses sincères condoléances
Anne--Bernard+ Lucy--Chaidron+- 31-05-11
En ces moments difficiles je suis de tout coeur avec vous.Recevez mes pensées affectueuses.Bien à vousCéline
Céline Degaudinne- 31-05-11
Nous vous présentons nos sincères condoléances.Sommes de tout coeur avec vous.Nous vous souhaitons beaucoup de courage dans ces moments de peine immense.Nous aussi sommes en deuil.Papa vient de nous quitter le 24 mai.
Liliane et Franci DIDIER- 30-05-11
© Onvest IT - 2002-2026 - Confidentialité - Cookies - Mentions légales